/ Approche
Comprendre l'humain pour maîtriser l'espace! Chaque espace commercial dessert un profil d'usagers prédéfini ou convoité par l'entreprise. Exa Design a donc pour mission de bien comprendre les comportements, besoins et intérêts de ces usagers (employés, clients et autres), afin d'assurer une planification optimale de leur environnement de travail.
Exa Design met aussi au coeur de ses priorités quotidiennes la qualité du service offert à sa clientèle, la création de concepts d'aménagement innovateurs et le respect du client et de ses collaborateurs;
- Respect des compétences de chaque intervenant
- Respect du client et de ses besoins
- Respect du budget et des échéanciers du projet
- Respect de l'environnement, de la matière et du bâti
(sensible aux principes et valeurs LEED, intérêt envers l'éco-design)
De plus, chaque designer attribué à un projet chez Exa sera chargé de ce projet, du début à la fin du mandat. Nous croyons qu’il est primordial que chacun de nos designers soit en mesure de maîtriser chacune des étapes relatives à un projet d’aménagement. Pour se faire, le designer doit avoir une parfaite connaissance du projet, de ses enjeux, du client, des usagers et de leurs besoins dès le départ du projet, afin d’être en mesure de bien supporter et conseiller le client dans ses choix. Le client bâtit et maintient donc un lien de confiance avec cette personne tout au long de la réalisation de son projet.